Nous fournissons la QUALITYEQUIPMENT

GENCOR ÉQUIPEMENT

  • Factory Supply Industry 304 Stainless Steel Automatic Self Cleaning Water Filter for Industrial Filtering

    Factory Supply Industry 304 Stainless Steel Aut...

  • Automatic scraping self cleaning filter for chemical filtration

    Automatic scraping self cleaning filter for che...

  • Réservoir de stockage d'eau en acier inoxydable

    Réservoir de stockage d'eau en acier inoxydable

    L'acier inoxydable réservoir de stockage est principalement utilisé pour le stockage de liquides dans les aliments, les boissons, produits laitiers, pharmacie, industrie chimique, etc. Il peut être utilisé comme réservoir de liquide, Réservoir de mélange, réservoir de lait, réservoir brasserie, etc. Il est toujours en acier inoxydable 304 ou 316L, la structure par type vertical et type horizontal. Caractéristiques du produit ● Volume: 50L-30000L ● Matériel: SS304 construction ● ● d'un seul type de couche verticale 150 ° cône haut et bas ● Épaisseur: 3 mm ● échelle en acier inoxydable ● TOP trou d'homme ● Acc ...

  • Filtre auto-nettoyant

    Filtre auto-nettoyant

    Filtre auto-nettoyant de la série HAF, est un filtre auto-nettoyant de brossage interne hautement efficace développée indépendamment par HWAHON. retirer automatiquement les impuretés sur la surface intérieure de l'élément de filtre par raclage mécanique, il filtre en continu en ligne. Et annuler les travaux de remplacement pour élément filtrant lourd, économiser le coût des consommables et un traitement de protection de l'environnement. filtre HAF est également à la faible perte de pression et le débit stable dans le processus de filtration qui a ...

  • Cartouche boîtier de filtre

    Cartouche boîtier de filtre

    Filtre de précision (également connu sous le filtre de sécurité), l'enveloppe de cylindre est généralement en acier inoxydable, l'intérieur utilise PP fusion-soufflage, la combustion du fil, le pliage, le filtre de titane, le filtre à charbon actif et d'autres éléments de filtre tubulaires comme des éléments de filtre, selon la différents milieux de filtration et le processus de conception de différents éléments filtrants pour répondre aux exigences de qualité des effluents. Les caractéristiques de performance (1) de haute précision de filtration et l'ouverture de filtre uniforme (2) Le filtre de résis ...

  • le boîtier du filtre multi-bag

    le boîtier du filtre multi-bag

    Le boîtier de filtre à manches sont particulièrement utiles pour filtrer de grands volumes ou des liquides à haute viscosité, qui sont construits de boîtier de filtre, des sacs filtrants, la cage interne de sacs de support, dispositif d'étanchéité positive. Les unités sont livrés en standard avec la taille du sac filtrant 02 paniers restrainer en acier inoxydable. Caractéristiques et avantages ● débits élevés ● Structure complète 304,316L en acier inoxydable ● haute température et la conception à haute pression sont disponibles ● Une large gamme de la taille du sac pour le choix ● Facile à nettoyer A ...

Faites-nous confiance, nous confiance

À propos de nous

Brève description:

HWAHON est la Chine leader de la filtration industrielle complète avec de nombreuses années d'expérience. Nous sommes spécialisés dans les technologies de filtration auto-nettoyage et technologies de filtration de processus. Nous servons les industries telles que la pétro-chimique, chimie fine, traitement de l'eau, de la pâte et du papier, l'industrie automobile, de la nourriture et des boissons, de la marine, le travail des métaux, etc. Nos différentes technologies de filtration auto-nettoyage s'appliquent aux eaux brutes, la circulation des eaux de refroidissement , les huiles, les produits chimiques et polymères.

Participer à des activités d'exposition

ÉVÉNEMENTS ET SALONS

  • Flowserve signe des accords pour fournir de l'équipement pour deux grands projets d'osmose inverse Dessalement

    Dallas- (BUSINESS WIRE) - Flowserve Corporation (NYSE: SLF), un fournisseur leader de produits et services de contrôle de flux pour les marchés mondiaux d'infrastructure, a annoncé récemment signé des accords pour fournir les pompes principales pour deux grandes osmose inverse de l'eau de mer ( SWRO) desalinatio ...

  • HWAHON participera au AQUATECH AMSTERDAM 2019

    Aquatech est le premier salon professionnel pour le processus, l'eau potable et des déchets du mot. Avec plus de 1000 exposants, experts en eau 25,000 de 140 pays et 1000 Amsterdam Les délégués internationaux de la conférence Semaine de l'eau (AIWW), Aquatech souligne sa position de première plate-forme mondiale fo ...

WE PROVIDE HIGH QUALITYEQUIPMENT

GENCOR EQUIPMENT

  • Automatic scraping self cleaning filter for chemical filtration

    Automatic scraping self cleaning filter for che...

  • stainless steel water storage tank

    stainless steel water storage tank

    Stainless steel Storage tank is mainly used for storing liquid in Food, Beverage, Dairy, Pharmacy, Chemical industry etc. It can be used as liquid storage tank, Mixing tank, Milk tank, Brewery tank etc. It’s always made of stainless steel 304 or 316L, structure by Vertical type & Horizontal type. Product Features ● Volume:50L-30000L ● Material: SS304 construction ● Vertical single layer type ● 150°Cone Top & Bottom ● Thickness: 3mm ● Ladder made of stainless steel ● TOP manhole ● Acce...

  • Self cleaning filter

    Self cleaning filter

    HAFS series self-cleaning filter, is a highly efficient internal brushing  self-cleaning filter independently developed by HWAHON. Automatically removing the impurities on the inner surface of the filter element by mechanical scraping, it continuously filters on-line. And cancel the replacement work for heavy filter element, save the cost of consumables and environmental protection treatment.   HAFS filter is also with the small pressure loss and stable flow in  the filtration process which a...

  • Cartridge filter housing

    Cartridge filter housing

    Precision filter (also known as security filter), the cylinder shell is generally made of stainless steel, the inside uses PP melt-blown, wire burning, folding, titanium filter, activated carbon filter and other tubular filter elements as filter elements, according to different filter media and The design process selects different filter elements to meet the effluent quality requirements. Performance characteristics (1)High filtration precision and uniform filter aperture (2) The filter resis...

  • multi-bag filter housing

    multi-bag filter housing

    The bag filter housing are particularly useful for filtering large volumes or high viscosity liquids, which are constructed of filter housing, filter bags, internal cage to support bags, positive sealing arrangement. Units come standard with filter bag size 02 stainless steel restrainer baskets. Features& Benefits ● High flow rates ● Complete stainless steel 304,316L structure ● High temperature & High pressure design are available ● Wide range of bag size for choice ● Easy to clean A...

Trust us, choose us

About Us

Brief description:

HWAHON is the China leading comprehensive industrial filtration company with many years of experience. We are specialized at self-cleaning filtration technologies and process filtration technologies. We serve the industries such as petro-chemical, fine chemical, water treatment, pulp and paper, auto industry, food and beverage, marine, metal working, etc. Our various self-cleaning filtration technologies apply to the raw waters, circulating cooling waters, oils, chemicals and polymers.

Participate in exhibition activities

EVENTS & TRADE SHOWS

  • Flowserve Signs Agreements To Provide Equipment For Two Large Reverse Osmosis Desalination Projects

    DALLAS–(BUSINESS WIRE)– Flowserve Corporation, (NYSE: FLS), a leading provider of flow control products and services for the global infrastructure markets, announced that it recently signed agreements to provide the main pumps for two large sea water reverse osmosis (SWRO) desalinatio...

  • HWAHON will attend the AQUATECH AMSTERDAM 2019

    Aquatech is the word’s leading trade exhibition for process, drinking and waste water. With over 1000+ exhibitors, 25,000+ water experts from 140 countries and 1000+ Amsterdam International Water Week (AIWW) conference delegates, Aquatech underlines its position as the world’s leading platform fo...